Graines de PEPSE, 2 rue Kouyouni 97660 Bandrélé
Connexion

Présentation

Nouvellement implanté sur le territoire Mahorais, le Centre de Formation Graines de PEPSE a ouvert ses portes en Janvier 2019 afin d’offrir aux jeunes, aux personnes actives en besoin de formation et aux entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics principalement, des formations professionnelles pleinement adaptées au besoin du marché. En alliant enseignement théorique en centre et enseignement pratique en milieu d'entreprise, l'organisme de formation s'adapte au besoin de son public et n'hésite pas à régulièrement  évaluer et rendre performant son dispositif de formation.

Graines de PEPSE accorde une importance particulière aux projets professionnels de ses stagiaires et met tout en œuvre pour leur permettre de réussir : qualité des cours, performance des infrastructures, dans la pédagogique ou encore suivi individualisé pour chacun de ses stagiaires.

La pédagogie mise en œuvre pour l’ensemble des formations  proposées vise un réel transfert de savoir-faire, conforme avec les réalités du terrain. En complément, viennent s'accompagner des activités de recherche, d’étude et de développement du groupe en vue de favoriser une certaine cohésion sociale.